Comment aider votre foie à se remettre des fêtes ?!!!...


Vous trouvez que vous avez du mal à digérer depuis le passage des repas de fêtes ?!!!
Quoi d'étonnant à cela ?
Entre l'alcool lors des apéritifs et des repas et l'abondance de nourriture plus riche sur vos tables de fêtes, votre foie est en berne... Vous lui avez donné plus de travail à faire, plus de nutriments à digérer et du coup il produit davantage de toxines et de déchets, d'où cette sensation d'engorgement et de digestion difficile...
Une recette naturelle pour remettre votre foie d'aplomb : le Radis Noir.
Radi noir
Le Radis Noir
Le Radis Noir est  une racine riche en vitamine C et en potassium, riche en fibres (favorisant donc le transit) et en sels minéraux (soufre, fer et iode), et également peu calorique ( seulement 15 kcal pour 100 g ).
Ce trésor ayant des vertus diurétiques ( vos urines seront parfumées... Si, si !!! ), il est excellent pour favoriser l’élimination des toxines et déchets, d'où son indication après les repas de fêtes de fin d'année !!!
Et si vous avez quelques " rots" à l'arrière goût de radis, ce n'est pas parce que vous ne le digérez pas mais tout simplement parce qu'il fait son travail d'élimination des toxines : c'est donc bon signe !!!
Vous pouvez le consommer  cru, en ayant pris soin de l'éplucher, ou bien râpé, en salade avec une pointe de crème pour adoucir son goût, ou bien encore cuit de la même façon que les navets.
Autre solution : une cure d'ampoules à base d'extrait de Radis Noir... Très fort en goût certes mais tellement efficace : une cure de 10 jours à raison d'1 ampoule avant le repas du midi et 1 ampoule avant le repas du soir et votre foie ne s'en portera que mieux !!!


- Alexandra -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire