Mais au fait, qui est Isabelle ?!!!...



Allez, je vous présente enfin Isabelle, à qui j'ai répondu tout au long de la semaine dans mon article questions-réponses...
Ne gardons pas le suspense plus longtemps, votre curiosité a été assez aiguisée depuis avant -hier !!!


Isabelle Arnaud est
conseillère en Loisirs Culinaires ( dans les départements 40 - 64 - 33 ), d'où ses questions un peu pointues sur les fruits...
On sent clairement la passionnée de cuisine et véritable gourmande, il n' y a qu'à voir l'intitulé de son blog, Les Carnets Gourmands d'Isa !!!



Je profite donc de cette occasion pour vous proposer une des succulentes recettes d'Isabelle, de saisonsimpleoriginale, pour mettre vos papilles en éveil...
J'ai eu moi-même l'occasion de déguster un repas entier confectionné par Isabelle, lors d'un "tête à tête" toutes les deux, je peux donc vous en parler en connaissance de cause : Miaaaaaaaaaaaaaaaaam, miam... Mais là, je m'égare !!!


Allez, cliquez sur le lien, j'ai l'honneur de vous proposer Le Granité de Pomme Verte Manzanavous m'en direz des nouvelles !!!



Et si vous souhaitez qu'Isabelle vienne chez vous pour vous épater lors d'un Atelier Culinaire, prenez contact auprès d'elle,je vous mets les coordonnées à la fin de cet article...

Je vais bientôt tester un de ses Ateliers, peut être aurais-je l'occasion de vous en reparler !?!



Conseillère en Loisirs Culinaires
166 ZA Lahaurie - 40230 Saubrigues
06 17 54 58 73
Ben quoi ??? La Diététique & le Plaisir, c'est possible... Mince Alors !!!

- Alexandra -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire