Ouvrons le Bal pour la Semaine du Goût d'Octobre 2011 !!!

Nous voici Lundi 17 Octobre 2011 pour le lancement de la Semaine du Goût...


J'ai choisi de vous proposer une recette colorée, acidulée et vitaminée... Simple, rapide et universelle : la Salade de Fruits "maison" !!!


Et oui, pourquoi penser à la Salade de Fruits uniquement en été ???
Allez, fouinons dans la corbeille à fruits et voyons le résultat...


INGRÉDIENTS ( pour 4 personnes ) :




  • 1 Ananas
  • 3 kiwis
  • 3 clémentines
  • 1 sachet de sucre vanillé

RÉALISATION :
  • Pelez puis coupez en rondelles puis en quartiers votre Ananas et faites-en de même avec les 3 kiwis.
  • Épluchez vos clémentines, puis coupez les quartiers en "dès".
  • Mélangez le tout dans un saladier, saupoudrez de sucre vanillé, puis touillez, touillez, touillez !!!
  • Laisser reposer au frigo pendant 1 heure, & dressez dans vos plus belles coupelles avant de... déguster !!!




C'est beau, c'est bon, c'est frais... Mince Alors, vous allez être survitaminé(e)s !!!
- Alexandra -


2 commentaires:

  1. oui et j'en ai pas profité puis j'étais en retard !!!SNIFF alors je vais m'en faire une pour ce soir !! NA!
    je t'embrasse
    Pierrette
    mais j'ai pas d'ananas !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pierrette, ce n'est pas grave si tu n'as pas d'Ananas... Je sais que tu sauras trouver un fruit de remplacement !!! Et tu me diras ta version à toi, revisitée, ok ???
    Bizoux !!!

    RépondreSupprimer