Idées Cadeaux : voici nos Coffrets de Noël 2011 !!!

En ce 1er Décembre 2011, Mince Alors ! a décidé de se transformer en petit lutin pour vous aider à faire vos achats de Noël !!!
Et oui, comme chaque année, nous voilà, vous comme moi, dans l'éternel casse tête :
" que vais-je offrir à ma femme / ma maman / ma grande soeur ?... " Ben woui, woui, woui, nous en sommes tous au même point !!!

Et bien, regardez notre beau Sapin... Que voyez-vous à son pied ???... Des Coffrets de Noël, scintillants, tous beaux, tous pimpants, prêts à offrir ou à s'offrir...



Chez Mince Alors ! , nous sommes là pour vous apprendre à bien manger de part notre métier de diététicienne... Mais, comme vous devez le savoir si vous avez cliqué et parcouru l'onglet "Quelle est notre méthode ?" nous avons une vision plus globale de votre prise en charge, nous allons plus loin que le simple conseil et suivi diététique... Nous souhaitons vous réconcilier avec votre Corps, votre Silhouette et l'Image que vous avez de Vous, et ce grâce à 3 prestations complémentaires à la Diététique : les Soins du Corps Amincissants, les Produits Cosmétiques & les Compléments Alimentaires.
Nous avons donc choisi de mettre à l'honneur dans nos Coffrets de Noël :
- un Soin du corps Amincissant, le plus complet et le plus apprécié : le Palpé-Roulé, et
- les Produits Cosmétiques ALGOTHERM, dans la gamme SPA, et la gamme FERMETÉ...

Allez, je ne vais pas vous faire languir davantage, et je vous dévoile nos 3 Coffrets de Noël en mode "Je prends Soin de Moi..."




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Coffret Destination SPA Moscou
Valeur : 35€


Ce coffret vous permet de sublimer votre peau d'Or et de Nacre, tout en bénéficiant des bienfaits du Caviar : votre peau retrouve son éclat, sa beauté, son énergie !!!


Dans ce coffret, un duo 100% Fêtes :
- L'Eau de Soin Rafraîchissante : fraîcheur & hydratation grâce aux caviars, le tout dans un parfum vivifiant ( citron jaune et herbe verte ), velouté & gourmand ( rose confite ) et délicat
( santal et cèdre blanc) ...

- Perles d'Eclat : véritable bijou pour la peau, votre visage se pare d'un voile d'Or et de Lumière... Votre teint s'illumine, vous êtes radieuse !!!







*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Coffret Produits Cosmétiques ALGOTHERM

Valeur : 37€
Ce Coffret Produits Cosmétiques ALGOTHERM concentre toute l'efficacité des algues marines & des complexes d'actifs naturels, innovants et complémentaires à l'efficacité prouvée.


Ce Coffret, c'est un duo 100% Hydratation & Fermeté : 
- 1 Savon Exfoliant
- 1 Crème Soyeuse Gainante OU 1 Huile Sèche Fermeté ( à choisir suivant le type de peau, plus ou moins sèche )



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Chèque Cadeau pour 1 Soin
de Palpé-Roulé

Valeur : 39€

Un Chèque Cadeau 100% Cocooning :
Qui ne rêve pas de 40 minutes de Soin rien que pour Soi, 40 minutes de Détente pour se recentrer et réconcilier le Corps & l'Esprit ?!?...


Ce Chèque cadeau est inséré dans une "pochette" irisée aux couleurs d'ALGOTHERM, accompagné de 2 échantillons de Produits Cosmétiques de la marque !!!
Alors, on ouvre pour voir ce qui se cache à l'intérieur ?!!!...


L'intérieur de votre Chèque Cadeau...
Doit on le mettre à votre nom ?!!



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Alors, qu'en pensez-vous ?!?...
3 idées de cadeaux originales, 100% Cocooning & Détente...
Laissez-vous tenter : à OFFRIR ou à S'OFFRIR !!!



Mais avez-vous été assez sage pour cela ?!!...
HO HO HOOOOO !!!



Contactez-nous dès maintenant au 05.59.64.15.01 pour réserver votre ou vos coffret(s)...
N'attendez pas !!!
- Alexandra -

4 commentaires:

  1. c'est drôlement tentant ces coffrets cadeaux dis donc!
    j'adore et je pose ton blog partout!!
    bise
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  2. Merci du compliment Pierrette !!!
    Je te remercie également d'avoir la patience & la gentillesse de partager mon blog... Tu es adorable !!!
    Bizoux
    -Alx-

    RépondreSupprimer
  3. ben Alexandra !!je ne fais pas par patience ,je le fais car c'est un choix et j'aime ce que tu fais sur ton blog et ton métier est un métier que je trouve très instructif et beau!

    je souhaite que l'on le connaisse mieux !
    j'ai ouvert un blog sur overblog mais je sais pas mettre d'image de fond !

    c'est pas grave !
    je t'embrasse
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Pierrette !!!

    Moi mon blog est sur blogspot, je ne peux donc pas te dire comment mettre d'image de fond... mais tu dois avoir une rubrique dans "conception du blog" où tu dois pouvoir choisir ton "thème" de fond... ça marche comme ça sur blogspot...

    Bizoux bizoux !!!

    -Alx-

    RépondreSupprimer