Le Site fête ses 2 ans... MINCE ALORS !


En Avril 2013, cela fera 10 ans que j'ai ouvert mon cabinet de consultation sous le nom de MINCE ALORS !...
10 ans déjà !!! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu, que le temps passe vite !

MINCE ALORS !, c'est donc le nom de mon Cabinet de Consultation avec son concept de prise en charge globale de la personne ( conseils & suivi nutritionnel personnalisé, écoute, soutien, mais aussi techniques de Soins du Corps Amincissants ).
MINCE ALORS !, c'est aussi ma page Facebook ( Woui, woui, vous avez vu, je suis à la page !!! ), mais c'est  également le site MINCE ALORS !, celui-là même où vous êtes en train de lire cet article !

& vous savez quoi...?!?... Dans 1 mois, le site MINCE ALORS ! fêtera ses 2 ans de création !
& ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : il y a 2 ans, je me suis enfin décidée à suivre une formation informatique adaptée afin de créer moi-même mon site Web... woui, woui, le site, c'est moi qui l'ai fait, c'est moi qui le met à jour, grâce aux nombreux trucs & astuces d'Henri LAPEYRE, un formateur d'enfer !!!

Bref, je me suis dit que pour fêter les 2 ans de mon site & les "bientôt" 10 ans de mon Cabinet, un petit "relooking" serait fort sympathique... Donc fini la forêt de Bambous en fond, bonjour le fond vert tonique, le fond feuillu !!!
Mais ce qui me "turlupinait" le plus, c'était mon identité visuelle : pas évident de représenter l'activité de Diététicienne sans tomber dans les clichés !!!
Cela fait donc des mois & des mois que je réfléchis là-dessus... oui, oui, des mois & des mois ! J'avais beau parcourir les fichiers d'image correspondant à mon activité, rien ne me plaisait... je trouvais que c'était souvent trop caricatural ou bien encore trop réducteur...
J'ai même sondé les fans de ma page Facebook au mois de Juin pour avoir leur avis... Et c'est grâce à ce petit audit que j'ai fait un condensé des remarques de chacun & chacune pour créer moi-même ma propre identité visuelle...
Toute seule, comme une grande, mes petites méninges ont eu THE IDEA & mes petites mimines ont couché tout ça sur papier... MINCE ALORS !, c'est moi de A à Z, jusqu'au logo maintenant !!!
Peut-être l'avez-vous remarqué dans le bandeau de l'entête du site...?!? Mais vous verrez mieux l'image ci-dessous :

Voici donc en exclusivité la nouvelle identité visuelle de MINCE ALORS ! - Diététicienne Nutritionniste -


ATTENTION ! Cette image n'est pas libre de droits.
Toute reproduction même partielle ou utilisation est interdite.

Et voici donc ce que cela donne sur mes nouvelles cartes de visite :


Carte de Visite RECTO

Carte de Visite VERSO



Alors, qu'en pensez-vous...?!?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires
juste en bas de cet article...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


- Alexandra -


3 commentaires:

  1. Ben nous on aime. Bravo et Bizzzous

    RépondreSupprimer
  2. ben ...............moi je dis BRAVO!!!!
    j'aime beaucoup,désolée pour samedi dernier c'était pas possible d'être présente!
    Continues dans cette voie tu vas faire un tabac!
    bise
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  3. coucou Alexandra
    je passe souhaiter une bonne et heureuse année à ce joli blog et sa créatrice
    bises
    Pierrette

    RépondreSupprimer