Idées Cadeaux.... Idées Cadeaux !!!


Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Nous sommes le 12 Décembre...
J-12 avant que le Père Noël récompense les plus sages !!!

Cette année encore, j'ai décidé de me transformer en petite lutine
pour vous aider à trouver vos dernières idées cadeaux...
Vous voulez un brin d'originalité pour offrir un cadeau très "cocooning"
à votre femme, votre maman ou bien encore votre grande soeur...?!?


... Alors découvrez ma sélection 100% Détente & Plaisir...









Allez, regardez bien au pied
de mon beau Sapin...
De jolis Coffrets de Noël
scintillants,
tous beaux,
tous pimpants,
prêts
à offrir OU à s'offrir...








*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Coffret n°1 : 100% Cocooning !
Une eau de soin scintillante pailletée
& ses 4 capsules visage pour un effet bonne mine garanti !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Coffret n°2 : 100% Douceur !
La Crème Soyeuse Gainante & le Savon Exfoliant
pour assurer Douceur & Fermeté à votre peau !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Coffret n°3 : 100% Détente
40 minutes de Palpé-Roulé pour vous aider à déconnecter !!!













*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*








Alors, qu'en pensez-vous ?!?...
3 idées de cadeaux originales,
100% Détente & Plaisir...
Laissez-vous tenter :
à OFFRIR ou à S'OFFRIR !!!











Mais avez-vous été assez sage pour cela ?!!...
HO HO HOOOOO !!!



Contactez-moi dès à présent au
05.59.64.15.01
pour réserver votre ou vos coffret(s)...
N'attendez pas !!!



- Alexandra - 


1 commentaire:

  1. coucou Alexandra

    très doux tes cadeaux

    merci de nous inviter je vais voir si ma bourse me permet! je t'informe!
    bises
    Pierrette

    RépondreSupprimer