Fin Janvier, il est encore temps de faire le plein de Vitamine C !!!



Voici la fin Janvier arrivée,
& je vous sens un peu fatigué(e),
surtout après toutes ces semaines de pluie...
Allez, ne nous laissons pas aller,
il faut dès à présent se requinquer pour pouvoir affronter
virus, microbes & p'tites maladies !!!

Pour cela, je vous propose de lire un article paru l'an passé,
mais qui est bel & bien toujours d'actualité !!!

Remarquez au passage les rimes en [é],
c'est le deuxième effet
d'un surdosage en Vitamine C !!!
(je plaisante!!!... Quoique!!!)


Ok, ok, j'arrête, je vous laisse à votre lecture !!!
Petit Erratum à  l'avant dernière ligne : lisez "chez l'enfant (de 4 à 12 ans)" & non pas "chez l'adolescent (de 4 à 12 ans)". Merci !!!


Si vous voulez profiter pleinement de ces conseils, n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir affichée en mode plein écran... Ce sera peu-être plus lisible !!!

Tarnos Contact - Janvier 2012 -



A vous de faire votre choix, & de croquer à pleines dents ces fruits hyper-vitaminés !!!
A bientôt pour le prochain article !!!


- Alexandra -


1 commentaire:

  1. coucou Alexandra

    vitamines ,je n'en manque pas (sauf la vitamine D) mais avec le soleil qui arrive et le "câlin" je pense que ça va aller!
    je te fais de grosses bises
    Pierrette

    RépondreSupprimer