Meilleurs Voeux pour 2014 !!! (et pas que...!!!)

Hey, hey, hey !!!
Vous pensiez que j'allais oublier...?!?
Pffffffffffffffffffff... Que nenni !!!

La frénésie des Voeux du 1er Janvier passée, me voici arrivée sur la pointe des Pieds,
afin de venir vous souhaiter une Bien Belle Année,
ainsi qu'à celles & ceux que vous chérissez...



Santé  d'abord,
Amour & Amitié pour vous remplir le Coeur,
du Travail & des Loisirs dans lesquels vous épanouir
bref, un maximum de Bonheur à savourer tout au long de l'Année
& plus encore...!!!

Je profite aussi de cette 1ère publication de l'Année
pour remercier mes Proches & Amis qui me soutiennent depuis toujours...
C'est peut-être le Temps des Voeux, mais pour moi,
c'est aussi le Temps des Mercis !!!


10 ans se sont écoulés depuis mon installation en libéral...
10 ans (& 9 mois !!!) que MINCE ALORS ! a vu le jour... Déjà !!!

Tout d'abord Merci à mon Mari & mes Enfants
pour leur Amour, leur Soutien & leur Patience quand les journées commencent tôt & se finissent très tard, quand je suis fatiguée & un peu moins disponible que ce que je souhaiterai...
Merci à nos Supers Nannys Michèle & Wendy qui nous aident en prenant la relève pour nos Loulous après l'école ou quand il sont malades...
... Tout comme nos Supers Papys & Mamies qui assurent comme des Chefs même s'ils sont parfois débordés avec leurs petits enfants... Merci !!!

Merci à mes Parents sans qui je ne serai pas là (ben woui, ils faut le dire quand même !!!),
mais surtout Merci pour leur Amour, leur Confiance & leur Soutien...
Merci à mon Parrain & ma Marraine qui me portent également dans mes projets plus qu'ils ne peuvent l'imaginer... Ils me portent aussi haut & aussi fort que mes propres parents... Tout comme le reste de la Famille d'ailleurs... Tantes, Oncles, Cousins, Cousines & Compagnie... Merci !!! Je suis Fille Unique mais la Famille est suffisament "grande" pour apporter Réconfort, Apaisement & Inspiration... 
Merci à mes Grands Parents qui n'ont de cesse de m'encourager eux aussi dans un Amour Inconditionnel, & que j'admire...
Merci à ma Belle Famille également... Note spéciale à mes 2 Beau'f's infernaux : & oui, même vous avez droit aux remerciements malgré vos mises en boîte à la Noix !!!
Merci à Ciçou, ma Soeur de Coeur, si loin géographiquement mais qui a toujours été présente, encore & toujours... & à jamais...

Je n'oublierais pas non plus...
Merci à Isa, mon Binôme de Choc pour les Ateliers Diétético-Culinaires, qui sait canaliser mes idées culino-décalées !!!
Merci aussi à Ade, Miss Ninou Ecolo, mon Double en Version Ecolo qui me fait entièrement confiance pour toutes ces questions Nutrition, ainsi que pour la rédaction Nutrition + Recettes de son web mag BLOP !, & qui est toujours dispo pour répondre à mes propres questions en matière d'Ecologie...!!! GIRL POWER Les Filles !!!


Merci à vous tous...
Amour... Soutien...  Patience...  Confiance...  Réconfort... Apaisement... Inspiration... 
MERCI !!!
J'en ai certainement oublié... Veuillez m'en excusez... Mais sachez que je vous suis entièrement reconnaissante... à celles & ceux cités, à celles & ceux non cités aussi !!! ;-)


Merci également à toutes celles & tous ceux
qui ont franchi & franchiront un jour la porte de MINCE ALORS !
& qui me font confiance pour les aider
dans leur recherche de Mieux-Être & de Santé...


Merci à vous Lecteurs & Lectrices de mon Site...
Merci pour votre Fidélité, vos commentaires & vos partages !!!


Enfin, Merci à ma Bonne Etoile... à ma Petite Voix Intérieure... 
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!




Prenez du Temps pour vous...
Prenez Soin de vous...
Ecoutez votre Coeur...

- Alexandra -
- Alexandra -

6 commentaires:

  1. Ben ça c'est fait !!! et bien fait....
    MERCI à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien...!!! Mais c'est qui...?!?
      Faut signer les commentaires, faut pas jouer les timides comme ça !!! ;-)

      Supprimer
  2. touchée coulée... pleuré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce sont des larmes de joie et d'émotions positives, tout va bien !!!
      Mais je ne saurai pas sur quel visage ces larmes auront coulé puisque le commentaire n'est pas signé... Dommage... -_-

      Supprimer
  3. merci Alexandra pour toutes ces belles choses si bien dites, je vous souhaite ainsi qu'a votre famille et en particulier votre Mamie chère à mon coeur, une très bonne année bien remplie affectueusement amoureusement professionnellement sans oublier une santé de fer et oui ça aide ?Je me permets de vous embrasser affectueusement Mylène

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup cela nous touche :) pour nous c'est un très grand plaisir de prendre la relève des petits lou quand il sont malade ou bien à la sortie de l'école. merci à vous!! Bonne année bonne santé et beaucoup de travaille!!! :D tati;wendy bisous bisous

    RépondreSupprimer