Passer de Bonnes Fêtes entre Plaisir & Modération, sans Frustration !


Oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... J-3 avant le début des Festivités !!!
& vous pensez bien que je ne pouvais pas vous abandonner sans vous donner quelques infos & astuces nutritionnelles afin de vous aider à profiter des victuailles des Fêtes sans que votre foie et votre tour de taille n'en prennent un coup !!!

Etant donné que depuis 4 ans que ce site existe, j'ai déjà écrit quelques articles à ce sujet & sachant qu'il y a régulièrement de nouveaux lecteurs (et nouvelles lectrices !), je me suis dit que plutôt que de vous faire une nouvelle prose, j'allais tout simplement vous mettre le lien vers les articles les plus... percutants !
Ben woui, je sais bien que vous n'allez pas farfouiller dans les archives du site en remontant 4 années en arrière, alors connaissant le contenu de mes archives j'ai fait le boulot à votre place, en étoffant une peu au passage un de ces articles... Tant qu' à faire, j'ai fait une pierre deux coups !

Il ne vous reste donc plus qu'à cliquer directement vers chacun des liens, puis de faire un retour en arrière sur cet article afin de vadrouiller d'un article à l'autre... Facile, non...?!?
Allez hop, hop, hop... A vos Souris... Prêt... Feu.... Cliquez !!!


Se méfier des Chocolats tu devras... C'est par ici

Faire attention à l'alcool, il te faudra... C'est par ! (article rédigé autour du thème des apéros en été... mais un alcool reste le même que ce soit en été ou en hiver... lol)

De ces astuces simples tu t'armeras... C'est par ici !


Sur ce, je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'Année... & je vous retrouve l'Année Prochaine !!! ^_^









- Alexandra -

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis la mère d'un jeune qui ressentait le besoin de prendre du poids .
    Le 1 er rendez vous avec Alexandra a été très concluant.
    Vous rentrez tout d'abord dans une salle d'attente avec une atmosphère très zen.
    Il y a 1 prise en charge de toute la personne dans sa globalité , un contact tout en douceur qui bien sûr pose un cadre très personnalisé et rassurant mais qui tient compte aussi de la notion de plaisir.
    Mon fils est ressorti avec un contrat moral signé et c'est bien ainsi car si Alexandra apporte beaucoup de soin à établir les fiches alimentaires personnalisées, il est normal qu'en retour le patient se donne " à fond " pour réussir.
    Voilà , et en + la prestation des 2 heures n'est vraiment pas excessive.
    Une maman tarnosienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ce gentil post qui me va droit au coeur !
      Je n'ai pas pu y répondre en suivant car j'avais un souci technique m'empêchant de le faire mais depuis, tout a été résolu et je tenais à y répondre, même plus d'un an après !
      Je me suis permise de "copier-coller" votre post dans l'onglet Témoignages (http://mince-alors.blogspot.fr/p/livre-dor.html) afin qu'il soit plus visible !
      Merci pour votre confiance et votre témoignage! <3
      - Alx -

      Supprimer